Pose de clôtures

EcoSat installe et répare tous types de clôtures pour les professionnels.

Pose et installation de clôture

EcoSat pose et répare vos clôtures afin de protéger vos terrains de l’intrusion d’animaux sauvages et d’empêcher la sortie des animaux domestiques. 

EcoSat intervient pour tous les types de clôtures : que ce soit en forêt ou en plein champs. Le matériel spécifique que l’entreprise EcoSat a développé, permet de réaliser un travail rapide et de qualité.

qualité et efficacité

Afin de répondre à un objectif de qualité et à une rapidité d’intervention et d’efficacité, EcoSat travaille avec des mini-pelles de 3 tonnes équipées de chenilles en caoutchouc afin de pouvoir se déplacer quelles que soient les conditions de travail et surtout pour ne pas abimer la structure du sol.

Les mini-pelles sont équipées de godets pour réaliser le terrassement. Les différents équipements spécifiques sont développés en interne.

En cas de besoin, les équipes d’EcoSat peuvent réaliser le débrousaillage du terrain avant l’intervention.


.

equipements spécifiques

Mini-pelles adaptées

Pour la pose de clôture, EcoSat a développé des outils spécialement adaptés. Les mini-pelles disposent d’un seul brise-roche équipé d’une cloche pour enfoncer les piquets dans les sols meubles et d’un double brise-roche équipé d’une pointerolle de 80 cm de long en 8 cm de diamètre pour faire des avant trous dans la roche, et les cailloux. Le second est équipé d’une cloche pour enfoncer les piquets. Les mini-pelles disposent d’une pince fixée sur le bras qui permet de tendre aussi bien les fils de fer que les fils barbelés ou les grillages.

La mini-pelle est équipée d’une remorque qui permet de transporter le matériel (piquets en fer ou bois, fil de fer…).  Les remorques ont un système qui déroule et tend jusqu’à 6 fils barbelés en simultané. Un dérouleur de grillage est fixé sur la remorque, une pièce fixée sur le bras de la mini-pelle permet de le tendre.

Le personnel d’EcoSat est équipé de cloueurs pneumatiques pour poser les clôtures et d’agrafeuses pour fixer le grillage aux fils de fer.